Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouffarde du Suricate
La Bouffarde du Suricate
Derniers commentaires
16 juillet 2013

Enfin de retour !

Après plus d'un an sans avoir pu mettre le nez dans mon atelier, j'ai enfin pu me remettre à l'ouvrage pour finir une bouffarde que j'avais en projet depuis un bon moment.

" le Belier"et enfin terminé.

 

Un Triskel ouvragé a vu le jour.

j'ai volontairement voulu lui laisser un aspect brut contrastant l'esthétique donnait à ce symbole traditionnel celtique.

 

Ces dernières semaines je me suis également laissé tenter par des modèles traditionnels que j'ai agrémenté À mon goût.

Pour finir, un petit clin d'oeil au monde de la reconstitution, en créant la liseuse du demi-solde.

Cette bouffarde discrète reprend l'ombre projetée par le bâton des demi-solde, symbole de l'attachement à l'empereur.

 

Bonne visite !

Publicité
Commentaires
Publicité